Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas d'internet et pas de Tv

Mibe
contributeur
1 227  

Pas d'internet et pas de Tv

Bonjour, voilà presque une journée que je n'arrive pas à avoir internet. Hier dans l'aprem la livebox plante et je n'avais plus de réseau du coup j'ai redémarrer ma livebox mais toujours rien (elle clignoter orange)j'ai attendu un peu et toujours rien. J'ai essayé de re-initialiser la livebox mais encore une fois le @ clignotais orange et je ne pouvais pas me connecter avec les identifiant (fti et mdp). En plus la télé ne marche pas :/. Après une nuit d'attente toujours rien, si vous avez une solution je suis preneur.
Normalement j'ai une livebox ZTE (pas sur à 100%)
3 RÉPONSES 3
harmattan
star
star
1 212  

Re : Pas d'internet et pas de Tv

Bonjour @Mibe

 

Regarde ici pour regarder s'il n'y pas un incident en cours.

 

Demande à tes voisins s'ils sont aussi dans la même situation. Si c'est le cas, un problème sur les équipements Orange, passage par l'assistance.

 

Bon courage.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 208  

Re : Pas d'internet et pas de Tv

bonjour @Mibe

 

en complément,voir ici

http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces-...

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 178  

Re : Pas d'internet et pas de Tv

@Mibe 


Bonsoir, 


Avez-vous retrouvé l'usage de vos services ? Si ce n'est pas le cas, merci de me donner par message privé vos (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) pour que je puisse faire des tests.


Claudine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754872 membres inscrits 🧡

2800 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne