Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas d'internet suite à mon déménagement

Boubou29n
contributeur
460  

Pas d'internet suite à mon déménagement

Voilà, j'ai déménagé il y à trois semaines, j'ai fait ma demande de de changement de ligne le 4 juin pour avoir internet le 22 juin. Ça me paraissait simple, l'ancien locataire n'avait pas de problème d'internet, mais voilà 3 semaines que j'attends internet. Problème signaler à Orange, on me donne des dates de passage de technicien que l'on ne voit jamais qui réparé la ligne, mais que l'on ne voit jamais. Je rappelle orange, en demandant le service commercial, seul moyensi l'on veut avoir une personne physique au téléphone, sinon c'est la fameuse boîte vocale avec tapez 1, tapez 2, tapez 3..... Du coup  j'arrive à avoir quelqu'un du service technique qui me demande d'éteindre et de rallumer la livebox, comme ça ne marche pas il me demande de faire le reset de livebox, ça ne marche toujours pas, il me dit qu'il doit faire une manip qu'il s'absente 2 minutes et de ne surtout pas raccrocher et étrangement au bout d'une minute la communication se coupe... Quand j'appelle la scopelec, sous traitant d'orange on me dit que le problème vient d'orange et qu'il faut que je les appelle pour reprogrammer le passage d'un technicien, environ 6 jours de délai (si pas de retard avec la fameuse excuse covid 19), technicien que je ne verrai pas passer.... Donc ça fait 3 semaines que l'on me balade de coup en coup de fil, de service client au service technique en passant par le sav. C'est un gros foutage de gueule d'orange et de la scopelec, car je viens de déménager j'ai des papiers urgent à faire pour l'inscription de mes enfants à l'école par internet, des papiers pour le notaire et pour la banque, mais ça orange s'en fout (il y a même une personne des services techniques qui m'a dit que si j'avais des choses importante à faire par internet je n'avais qu'à aller chez un voisin) en attendant on paye internet, les forfaits portable avec à peine une couverture 3g dans mon quartier, mais on m'a gracieusement offert 200go de data sur mon mobile qui ne me serve à rien... Comment faire pour qu'un technicien se déplace chez moi en ma présence ???? Je trouve qu'orange mérite un zéro pointé en service de dépannage. 

1 RÉPONSE 1
juste
star
star
411  

Re: Pas d'internet suite à mon déménagement

Bonjour @Boubou29n @juste 

En LRAR 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Bon courage 

Cordialement .

les paroles s ' envolent , les écrits restent .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784785 membres inscrits 🧡

3270 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne