Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas d’internet

Nono339300
contributeur
198  

Pas d’internet

Bonjour, je souhaiterai savoir où en est la résolution internet qui est pour le lieu dit landebasse à Gaillan en médoc. Je n’ai plus internet depuis le 30/10/19 et il y a eu une intervention le 08/11/19 inachevé par vos techniciens. Ma femme travaillant depuis la maison, je n’ai pas d’autres choix que de vous redemander (car j’ai déjà appelé le service qui m’a dit résolution sous 48h et à ce jour depuis le 08/11/19, les 48h sont largement dépassés) ou de vous imposer une date de résolution. Mes voisins étant chez Sfr ou Free non pas de problème donc ce n’est pas un problème de ligne de secteur mais bien de chez vous ORANGE. Merci d’intervenir rapidement sur notre ligne avant que je change d’operateur. Ma ligne est 05********. Merci de me donner une réponse précise et une date définitive à cette intervention. Cordialement 

 

[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
177  

Re: Pas d’internet

Bonjour @Nono339300 

 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

On ne peut pas régler ton souci.

 

Rappelle l'assistance 3900. Ne les lâche pas.!

 

Quant à ton souhait de changer d'opérateur, ici ça nous laisse froid et ça ne fait pas avancer le schmilblick.!

Surtout que la ligne cuivre est la même quel que soit l'opérateur. Et en changer alors que la ligne est HS, bonjour les emm...bêtements.

 

Si ton contrat le permet, as-tu demandé la garantie te permettant d'avoir un Airbox + datas ou des datas sur ton mobile Orange le temps que ta ligne soit rétablie.?

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755783 membres inscrits 🧡

2453 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne