Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas d internet

Fouragedegueule
contributeur
457  

Pas d internet

Pas serieux pas de dépannage pas d internet pas de connexion airbox pas de numéro correcte pour se plaindre mais beaucoup d irrespect du client ainsi que la sogetrel prestataire de orange

Ras le bol d être traité comme du caca

On fait quoi ???

5 RÉPONSES 5
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
415  

Re : Pas d internet

Bonjour @Fouragedegueule,

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
379  

Re : Pas d internet

Bonjour @Fouragedegueule 

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide.

Je vous souhaite une bonne soirée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fouragedegueule
contributeur
353  

Re: Re : Pas d internet

Bonjour le clic message privé ne fonctionne pas je ne peux pas répondre et donner mes coordonnées 

 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
345  

Re: Re : Pas d internet

@Fouragedegueule 

Je vous le renvoie.


J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
275  

Re : Panne internet

Bonjour @Fouragedegueule,

Je vous remercie pour les renseignements transmis en privé et je suis ravie de lire le bon rétablissement de vos services même si je regrette sincèrement votre parcours et les difficultés rencontrées.
Je vous invite à consulter le message privé que je viens de vous envoyer.

Je vous souhaite une bonne journée. 
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795312 membres inscrits 🧡

3672 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne