- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas d'internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'internet
Ça fait une semaine que je n'ai pas internet j'appelle le 3900 aprés 15 mn d'attente je tombe sur un conseiller pour me dire on vous envoi un technicien et si la panne et dedans vous seriez facturé 69€ franchement ce n'est pas sérieux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet
bonsoir @Hama
insiste au 3900 pour en savoir plus
voir les conditions de facturation
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet
Bonjour,
Si un technicien doit passer chez vous vous devez avoir un dossier dépannage.
Effectivement si c' est votre installation qui est défectueuse vous aurez à payer 69 euros
Un technicien est déjà intervenu chez moi pour un mauvais contacte entre le filtre et la prise téléphonique et je n' avais rien payé, donc par forcément non plus.