- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas d'internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'internet
Bonjour suite a un déménagement dans un logement nouvellement construit je me suis me suis rendu le 07/02/2020 pour un déménagement open 2h adsl dont l'activation était prévue pour le 24/02/2020.
L'adresse d instalation ne correspondant pas a mon adresse postale je me suis rendue en boutique le 14/02/2020 pour signaler l'erreur.
On ma demander de signaler si au 28/02/2020 ma situation ne se régler pas mais impossible d'avoir un conseiller en ligne.
Je n'est toujours pas de fixe et d'internet , j'aimerai avoir des explication sur les démarches à effectuer pour finalement avoir accès à mon fixe et a ma confection internet.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet
bonjour @anneri
insiste au 3900 et
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt