- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas d internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d internet
Depuis deux semaines, coupure d’Internet, j’appelle le 39 00, on me dit que ma box est morte, je change ma box et cette fois-ci plus d’Internet je rappelle le service client incapable de me dire ce qui se passe sur la ligne, donc plus d’Internet donc résiliation, ils ne sont pas capable de me dire si la fibre déconne dans mon quartier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d internet
Bonjour @Jean177,
Je prends connaissance de votre message et de votre expérience au sein de l’assistance Orange
Je regrette votre décision et je vous présente mes excuses au Nom d'Orange.
S'il n'est pas trop tard, nous pouvons vous apporter notre aide pour votre connexion internet ici-même sur la communauté.
Pour cela, et afin de vousaccompagner au mieux, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !