Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas de Connextion sur l ordi

reinette511
contributeur occasionnel
642  

Pas de Connextion sur l ordi

Bonjour' J ai récupère ma connexion sur ma tablette et mon New téléphone  mais ça ne connecté plus sur l ordinateur mais pourquoi svp merci

MCG
4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
636  

Re : Pas de Connextion sur l ordi

Bonjour reinette

 


@reinette511 a écrit :

Bonjour' J ai récupère ma connexion sur ma tablette et mon New téléphone  mais ça ne connecté plus sur l ordinateur mais pourquoi svp merci


Ta box fonctionne, c'est déjà ça !

Ton ordi, il fonctionne sous Windows ? Quelle mouture ?

Comment le connectes tu à la box ?

Avec un cable Ethernet direct (un cable réseau avec des prises "carrées" qui font 'clic' quand ont les raccorde), avec un cable Ethernet qui transite dans des Liveplugs ou avec une connexion sans fil (WiFi) ?

Comment vois-tu que ça ne se connecte plus ?

Que se passe t-il quand tu tapes http://orange.fr dans ton navigateur dans la barre d'adresse, pas dans la barre de recherche ?

Qu'est-ce qui s'affiche ?

Un message d'erreur ? si oui merci de le recopier intégralement.

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
reinette511
contributeur occasionnel
616  

Re : Pas de Connextion sur l ordi

Merci Phil dur, 

ça se reconnecte mais de ts en tps J ai la page présentation de mon ordinateur 'msi' qui se affiche et qui bouge + suis bloqué  alors J éteins et je rallume l ordinateur. . Merci  

MCG
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
605  

Re : Pas de Connextion sur l ordi

Bonjour reinette51

Merci de ton retour.

 

Pourrais-tu, s'il te plaît, répondre à toutes les questions du post précédent. C'est destiné à permettre à tout le monde ici, de mieux comprendre ce qui se passe. Il nous manque plein d'information.

Nous ne sommes que des clients, comme toi, et nous ne connaissons rien de ton environnement.

Sans ces éléments nous ne pouvons que compatir.

 

J'ajoute une question :

Concernant cette page de présentation qui s'affiche et ne bouge pas :

Est-ce la même image qui s'affiche quand tu démarres l'ordi avant que Windows ne démarre ?

Qu'y a t-il d'écrit dessus (en plus de l'image) rien ? du texte ? ...

Est-elle affichée dans ton navigateur ou toute seule : sans fenêtre, sans barre de tache, ... ?

 

Merci de nous donner les renseignements demandés, ils devraient nous aider à t'aider.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
reinette511
contributeur occasionnel
562  

Re : Pas de Connextion sur l ordi

Bonjour  phildur ma connexion  c un câble avec fiche carré qui font clic on est ds un petit village le réseau n est pas performant ...quelques fois l ordinateur se bloque à la page noire msi y a des écritures  en bas à gche...

Et la pour le moment  je n ai que l internet surtablette et tel mais  ça coupe de tps en tps...

MCG

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2084 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne