- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de Réseau orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de Réseau orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de Réseau orange
Je n ai plus de réseau Orange et on me propose un dépannage dans les 4 jours au vu du prix chez Orange c est inadmissible
Comment faire pour ce dépanner rapidement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de Réseau orange
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de Réseau orange
@Generi a écrit :
Je n ai plus de réseau Orange et on me propose un dépannage dans les 4 jours au vu du prix chez Orange c est inadmissible
Comment faire pour ce dépanner rapidement
bonjour @Generi
sur le forum tu peux trouver de l'aide sans problème mais tu as oublié 2 points marqué en bleu que je colle
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
afin que @fredolerouge voire @Daniel35 👏👏 vie nnent a ton aide ilserait bien de dire le type de materiel et les troubles rencontrés
cdt
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de Réseau orange
Bonjour @Generi,
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide concernant la perte de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de Réseau orange
Bonjour
je reviens sur ce forum car depuis mon 1 er post il y a 2 semaines c'est toujours pas réglé
Nous avons toujours des coupures intempestives de la TV d'orange
J'ai passé des heures a tchater avec des "conseillers Orange" un technicien est passé et tout va bien dans mon circuit Le décodeur changé il y a une semaine et malgré tout toujours le probleme
J'ai un deuxième décodeur (un petit) et pas de problème avec lui
Encore ce soir j'ai eu droit a un réinitialisation a distance de mon décodeur avec un conseiller donc la TV refonctionne et je lui dit que cela ne va pas durer mais on me "rassure" et on me dit que cette manipulation est efficace donc ok merci au revoir et arrêt du tchat .... et a peine 5 mn aprés plus de TV Orange ![]()
J'ai une livebox play et un decodeur TV4 en Wifi
Orange essaye peut être de nous faire changer pour du materiel + chére ? Je commence vraiment a me poser cette question
Si vous avez des pistes pour régler mon problème merci de m'en faire part
Generi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de Réseau orange
Merci aux personnes qui se sont donner la peine de répondre a mon 1 er post
J'ai essayé les solution proposées mais ...Rien
Generi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de Réseau orange
bonjour @Generi
essaie
branche direct câble ethernet et réinitialise
cdt