- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de WIFI
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de WIFI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de WIFI
Depuis bientôt 8 jours tous les jours je téléphone pour préciser que je n'ai plus de wifi oui on me dit il y a un problème sur la ligne extérieure cela sera réparée dans les 48 heures seulement les 48 heures dure depuis presque une semaine à chaque fois on me dit la même chose c'est en cours je vous propose un cadeau de qq
Go et ça ne fonctionne pas on ne peut pas me donner le nom du responsable ni des intervenants on me dit juste de patienter et d'attendre et le pompon c'est que pour avoir un geste commercial il faut s'adresser ensuite au service administratif aberrant par contre tout ce qui est prélèvement il y a pas de problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de WIFI
Bonjour @sandrinej
Pour éclaircir le sujet...
Est-ce que vous n'avez plus de connexion WiFi
Ou est-ce que vous n'avez plus d'Internet
Si Internet fonctionne mais pas le WiFi, ça doit fonctionner sur les prises Ethernet qui sont à l'arrière de la Livebox. Vous devriez avoir Internet comme ceci
Si Internet est coupé, vous devriez avoir un message sur la Livebox. Du genre "problème de synchronisation" ou "réseau orange non trouvé"
Pouvez vous en dire plus ?
Cordialement