Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas de Wifi

EB80
contributeur
619  

Pas de Wifi

Bonjour, j'ai un problème depuis déjà de longs mois maintenant. 

J'ai une Livebox (blanche) et impossible de recevoir du wifi dans ma maison même avec un répéteur. Alors que qu'en je suis branché avec mon câble ethernet depuis la livebox sur mon pc ça fonctionne sans problème ! Avec le wifi par exemple quand je suis juste coté de la Livebox mon téléphone trouve la livebox avec beaucoup de signal mais il est écrit "pas d'internet " 

Merci de bien vouloir m'éclairer et de me dire ce que je dois faire pour mettre fin à ce problème énervant ( le partage de connexion fait fumer le forfait )

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
608  

Re: Pas de Wifi

Bonjour @EB80 

 

Livebox 2: commence par appeler l'assistance 3900. Il se ne font aucune difficulté pour échanger ces livebox en fin de vie contre une plus récente.! Argumente sur le wifi défaillant.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
EB80
contributeur
531  

Re: Pas de Wifi

Merci de m'avoir répondu C'est simple je ne reçois aucun wifi . Il y a 2 mois je ne sais pas pourquoi  ça fonctionnait avec le répéteur pendant 1 semaine puis plus rien.  En faite je capte la Livebox super bien avec beaucoup de signal mais ça me met "aucun accès internet " j'ai beau la redémarrer la Livebox et réinitialiser le répéteur et le reconfigurez ça ne fonctionne pas !

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
528  

Re: Pas de Wifi

salut @EB80 

 

alors pas de temps à perdre, suis le conseil de @Daniel35 , 3900 pour un échange vers un modèle récent, gratuit sur panne

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
494  

Re: Pas de Wifi

Bonjour @EB80,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795458 membres inscrits 🧡

3883 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne