- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de connection internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connection internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de connection internet
Bonjour,
En panne de ma ligne (internet,tél,TV) depuis bientôt 15 jours, je ne vois plus le bout du tunnel.
J’ai dû faire intervenir un installateur d’antenne qui nous a dépanné avec Francesat ( montant de la prestation 150euros).
J’ai appelé le service technique une bonne quinzaine de fois, un technicien était prévu le 10/02, puis le 17/02.
Toujours rien à l’horizon, mon dernier appel hier soir m’a fait bondir lorsque l’opérateur me rétorque qu’il y a des clients qui sont en panne depuis un an, ma réponse fut brève ( il y a longtemps que j’aurais quitté orange)
Si rien n’est fait dans les jours qui viennent:
1er/ je téléphone à ma banque pour suspendre les prélèvements
2ème/ je vois mon avocat via mon assistance juridique,
ORANGE, irrespectueux auprès de ses clients, qui n’a même pas la décence d’appeler et nous tenir informé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connection internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connection internet
Re-bonjour,
nous sommes le 09 Mars 2020 et si je suis de nouveau parmi vous c’est que je suis toujours sans connexion.
orange me fixe des dates de fin de réparation SIX jusqu’à la dernière en date le 05 Mars 2020 et à ce jour aucun aboutissement.
Info réseau: la date de réparation sera publiée dès qu’elle sera connue.
Mais de qui se moque t-on. Bien sur je ne suis qu’un citoyen lambda car s’il arrivait ce problème à ces Personnes placés au dessus de la pyramide, la réparation eut-été résolue au plus vite.
Je suis excédée et écœurée d’un manque total de considération de cet opérateur.