Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas de connection internet

Ninie88
contributeur
820  

Pas de connection internet

Bonjour,

En panne de ma ligne (internet,tél,TV) depuis bientôt 15 jours, je ne vois plus le bout du tunnel.

J’ai dû faire intervenir un installateur d’antenne qui nous a dépanné avec Francesat ( montant de la prestation 150euros).

J’ai appelé le service technique une bonne quinzaine de fois, un technicien était prévu le 10/02puis le 17/02.                     

Toujours rien à l’horizon, mon dernier appel hier soir m’a fait bondir lorsque l’opérateur me rétorque qu’il y a des clients qui sont en panne depuis un an, ma réponse fut brève ( il y a longtemps que j’aurais quitté orange)

Si rien n’est fait dans les jours qui viennent:

1er/ je téléphone à ma banque pour suspendre les prélèvements 

2ème/ je vois mon avocat via mon assistance juridique, 

ORANGE, irrespectueux auprès de ses clients, qui n’a même pas la décence d’appeler et nous tenir informé.

2 RÉPONSES 2
Ninie88
contributeur
740  

Re: Pas de connection internet

Re-bonjour,

nous sommes le 09 Mars 2020 et si je suis de nouveau parmi vous c’est que je suis toujours sans connexion.

orange me fixe des dates de fin de réparation SIX jusqu’à la dernière en date le 05 Mars 2020 et à ce jour aucun aboutissement.

Info réseau: la date de réparation sera publiée dès qu’elle sera connue.

Mais de qui se moque t-on. Bien sur je ne suis qu’un citoyen lambda car s’il arrivait ce problème à ces Personnes placés au dessus de la pyramide, la réparation eut-été résolue au plus vite.

Je suis excédée et écœurée d’un manque total de considération de cet opérateur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796393 membres inscrits 🧡

3664 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne