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Interrogez la communautéPas de connexion Flybox 5 heures après activation de la carte SIM
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Bonjour,
J'ai installé ma Flybox (4G HOME), j'ai aussi activé ma carte SIM via le serveur vocal comme indiqué puis j'ai redémarré la Flybox mais après environ 5 heures, je n'ai toujours pas de connexion Internet.
Les voyants de la Flybox sont dans l'état suivant:
- Signal: Vert fixe
- Network: Vert Clignotant
- WIFI: Bleu fixe
- Power: Bleu fixe
Lorsque je me connecte au Wifi de la Flybox que ce soit depuis un smartphone ou un PC je n'ai pas de connexion Internet. Toute navigation ou appli connectée échoue donc.
J'ai appelé l'assistance Orange qui me dit que ma SIM est bien activée.
Une idée?
Bob
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Problème résolu suite au conseil du staff Orange de forcer le réseau en 4G depuis l’interface de la box.
Merci.
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Re: Pas de connexion Flybox 5 heures après activation de la carte SIM
Autre précision dans l'appli Flybox.Home, la connexion est off dans l'onglet connexion et si j'essaie de la mettre sur On un pop-up indique Echec!
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Re: Pas de connexion Flybox 5 heures après activation de la carte SIM
Bonjour @BOBNEURONE,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de la ligne concernée (06....... ou 07......), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Problème résolu suite au conseil du staff Orange de forcer le réseau en 4G depuis l’interface de la box.
Merci.
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Re: Pas de connexion Flybox 5 heures après activation de la carte SIM
Super @BOBNEURONE , je suis ravie que le forçage ait fonctionné ![]()
Pour répondre à votre question, je n'ai malheureusement aucune explication pour justifier la logique de la Flybox :/
Concernant le débit, ce dernier peut varier selon le nombre de personnes connectées sur une même antenne.
Mais n'hésitez pas à mettre toutes les chances de votre côté en installant la Flybox à côté d'une fenêtre par exemple.
Je reste disponible, si besoin, n'hésitez pas ![]()
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Pas de connexion Flybox 5 heures après activation de la carte SIM
Bonjour, j'ai également le même problème mais le voyant signal est bleu fixe et le voyant réseau reste vert clignotant. Je ne peux pas accéder en ligne car la connexion échoue à chaque fois. Je ne peux pas non plus démarrer la Flybox 4G depuis mon interface car pas de connexion internet.
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Re : Flybox 4G+
Bonsoir @Bahagirl44
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile Flybox), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re : Flybox 4G+
Bonsoir et merci de votre retour @Bahagirl44
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne année 2023.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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