Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas de connexion Flybox 5 heures après activation de la carte SIM

BOBNEURONE
contributeur occasionnel
2 746  

Pas de connexion Flybox 5 heures après activation de la carte SIM

Bonjour,

 

J'ai installé ma Flybox (4G HOME), j'ai aussi activé ma carte SIM via le serveur vocal comme indiqué puis j'ai redémarré la Flybox mais après environ 5 heures, je n'ai toujours pas de connexion Internet.

 

Les voyants de la Flybox sont dans l'état suivant:

  • Signal: Vert fixe
  • Network: Vert Clignotant
  • WIFI: Bleu fixe
  • Power: Bleu fixe

Lorsque je me connecte au Wifi de la Flybox que ce soit depuis un smartphone ou un PC je n'ai pas de connexion Internet. Toute navigation ou appli connectée échoue donc.

J'ai appelé l'assistance Orange qui me dit que ma SIM est bien activée. 

Une idée?

 

Bob

 


Solutions approuvées
BOBNEURONE
contributeur occasionnel
2 656  

Re: Pas de connexion Flybox 5 heures après activation de la carte SIM

Problème résolu suite au conseil du staff Orange de forcer le réseau en 4G depuis l’interface de la box.

Merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
BOBNEURONE
contributeur occasionnel
2 735  

Re: Pas de connexion Flybox 5 heures après activation de la carte SIM

Autre précision dans l'appli Flybox.Home, la connexion est off dans l'onglet connexion et si j'essaie de la mettre sur On un pop-up indique Echec!

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
2 711  

Re: Pas de connexion Flybox 5 heures après activation de la carte SIM

Bonjour @BOBNEURONE,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de la ligne concernée (06....... ou 07......), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BOBNEURONE
contributeur occasionnel
2 657  

Re: Pas de connexion Flybox 5 heures après activation de la carte SIM

Problème résolu suite au conseil du staff Orange de forcer le réseau en 4G depuis l’interface de la box.

Merci.

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
2 635  

Re: Pas de connexion Flybox 5 heures après activation de la carte SIM

Super @BOBNEURONE , je suis ravie que le forçage ait fonctionné

Pour répondre à votre question, je n'ai malheureusement aucune explication pour justifier la logique de la Flybox :/

Concernant le débit, ce dernier peut varier selon le nombre de personnes connectées sur une même antenne.
Mais n'hésitez pas à mettre toutes les chances de votre côté en installant la Flybox à côté d'une fenêtre par exemple.

Je reste disponible, si besoin, n'hésitez pas

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bahagirl44
contributeur
2 351  

Re: Pas de connexion Flybox 5 heures après activation de la carte SIM

Bonjour, j'ai également le même problème mais le voyant signal est bleu fixe et le voyant réseau reste vert clignotant. Je ne peux pas accéder en ligne car la connexion échoue à chaque fois. Je ne peux pas non plus démarrer la Flybox 4G depuis mon interface car pas de connexion internet.

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
2 324  

Re : Flybox 4G+

Bonsoir @Bahagirl44


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile Flybox), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
2 299  

Re : Flybox 4G+

Bonsoir et merci de votre retour @Bahagirl44 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne année 2023.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795961 membres inscrits 🧡

3485 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne