- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de connexion au réseau Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion au réseau Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion au réseau Orange
Je pris récemment un abonnement a Internet Orange J'ai reçu la Livebox assez rapidement et elle fonctionne correctement. Ma livebox me dit Wifi activé, erreur de synchronisation et pas de connexion au réseau Orange. L'activation était prévu pour le 25 mars.
J'ai téléphoné au 3900. Le service abonnements me dit que tout est correct et qu'il doit avoir un problème technique. J'ai téléphoné une centaine des fois mais au 3900 mais je n'arrive pas à avoir un conseiller technique. Nous sommes un couple très âgé, confiné et isolé. Il n'y absolument personne a la ronde. Nous avons besoin d'être communiqués. A qui demande de l'aide?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de connexion au réseau Orange
Bonjour @Arapat
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bon week-end
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de connexion au réseau Orange
bonjour @Arapat
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt