- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de connexion depuis 1 semaine
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion depuis 1 semaine
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion depuis 1 semaine
Bonjour, je suis actuellement sans connexion depuis mardi dernier j'ai contacter le 3900 qui me prend un RDV avec un technicien pour le vendredi entre 13h et 18h ( une demi journée de boulot de gâcher pour rien ) mais le RDV à été annulé par le technicien, pourquoi je ne c'est pas c'est ce que on m'as dit sans explication !! Je recontacte le vendredi le 3900 qui me dit qu'il n'on pas la bonne adresse alors que sa fait plus de 1 an que je me bat avec eux pour qu'il la change mais bon .... ! Au final la personne fini par me raccrocher au nez ( y'aurais une une coupure chez eux lol ! ) On m'appel le Dimanche matin vers 11h pour faire un changement d'adresse pour que le technicien puissent venir même si il étais venu pour installer la fibre avec la même adresse enfin bon encore un prétexte pour changer ! Je rere rappel cet après-midi pour que on me dise quoi ?? que le changement d'adresse n'as pas été fait et que je doit attendre encore 1 semaine sans internet !!! Euuuuh à part des stagiaires vous avez des gens compétents dans vos services ? 200 balles de factures par mois pour un service comme sa ? et ben sa craint ! j'espère que l'année prochaine sa seras résolu que je puisse reprendre mon travail lol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de connexion depuis 1 semaine
Bonjour @iAlexis,
Je viens de prendre connaissance de votre dossier et Je vous présente mes excuses au nom d’Orange pour tous les désagréments rencontrés avec ce rendez-vous annulé.
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !