- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de connexion depuis le raccordement.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion depuis le raccordement.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-11-2019
17h05
258  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion depuis le raccordement.
Bonjour,
Depuis mon raccordement le 6 novembre je n'ai pas de connexion et le débit d'une airbox ne me satisfait pas.
Le message suivant s'affiche sur la livebox "lien optique non connecté"
Aujourd'hui, soir une semaine après 2 techniciens interviennent, me change d'emplacement sûrement sur le PB, j'ai enfin une connexion internet mais 4h plus tard rebelotte, même message d'erreur "lien optique non connecté"
Je perds patience, le prochain rdv qui me convienne est dans une semaine.
Et le pire dans tout ça, c'est que je ne sais même pas si je peux résilier.
Si quelqu'un aurait un conseil à me donner.
En vous remerciant.
Léon