- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de connexion internet à Montreuil (93) depuis ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion internet à Montreuil (93) depuis 5 semaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion internet à Montreuil (93) depuis 5 semaines
Bonjour à tous,
Je demande de l'aide car je ne sais plus qoi faire. J'ai emménagé dans un nouveau logement à Montreuil il y a 5 semaines. J'avais tout préparé à l'avance, prévenu Orange de faire migrer toutes offres (Livebox Zen TV) et depuis cette date (27 octobre 2015) Orane ne sait pas m'installer l'internet. Au 3900, je suis constamment renvoyé des terchniciens aux commerciaux et inversement. Personne ne comprend ce qui se passe et je n'arrive pas à voir un être humain qui respecte ma souffrance et mon préjudice suffisamment pour essayer de m'aider et m'expliquer complètement ce qui se passe. Là je suis une clé 3G prêté mais qui se vide tous les 3 jours et je ne peux plus travailler...
AU SECOURS ! AIDEZ-MOI !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de connexion internet à Montreuil (93) depuis 5 semaines
bonjour @fv2
supprime ton adresse mail,sinon le post va etre supprimé
tu clic sur option en haut à droite et modifier
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de connexion internet à Montreuil (93) depuis 5 semaines
Bonjour @fv2
Si vous souhaitez que je regarde votre commande, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de connexion internet à Montreuil (93) depuis 5 semaines
Bonjour,
J'ai finalement eu une connexion il y a deux jours. Il a fallu que trosi techniciens se déplacent. Cela a duré 5 semaines. C'était un problème de conflit au niveau du répartiteur dans ma rue. Orange n'a pas évalué totu de suite la nature du problème et s'est excusé. Je leur ai donné des conseils de traitement : personnalisez le traitement (un seul interlecoteur fiable qui appelle régulièremetn sur votre mobile) et tenir constamment au courant les gens sans internet qui se sentent seuls très vite.
Merci de votre soutien.
FV2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler