- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de connexion internet : Lan est en vert contin...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion internet : Lan est en vert continu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion internet : Lan est en vert continu
Bonjour,
J'avais internet toute la journée sauf 20h30 lorsque internet s'arrêta de fonctionner.
J'ai donc essayer de redémarrer la box, débrancher rebrancher, j'ai dépanné sur l'application Ma Livebox mais rien n'y fait. Maintenant le i clignote rouge sur ma livebox play et il me dit probleme d'identifiants voir guide d'installation. Pourtant je n'ai pas changé le mot de passe ni l'identifiant. Sur l'interface de ma livebox j'suis allé dans parametre avancer > connexion a internet mais la aussi ils me mette erreur quand j'essaye de me connecter.
Bref je suis perdu je ne vois pas d'où vient le problème
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion internet : Lan est en vert continu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de connexion internet : Lan est en vert continu
Bonjour @Zekio
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de connexion internet : Lan est en vert continu
bonjour @Zekio
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt