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Pas de connexion internet depuis le 01/10/21
Bonjour à tous,
Je n'ai plus internet depuis le 01/10 comme le titre l'indique, j'ai fais toutes les démarches nécessaires et malgré tout ça je n'ai toujours pas internet... Mon prochain RDV n'est pas avant le 06/12, je ne peux pas faire de télétravail etc... Je pense que vous connaissez malheureusement tout ce que cela implique. J'ai fais une lettre AR avec mise en demeure mais j'avoue être complètement démunie, je trouve ça juste scandaleux et honteux...
Avez-vous des conseils à me donner ?
Ma ligne fibre est une ligne géré par Free directement branchée à un serveur il faut donc l'intervention de Free également. J'ai d'ailleurs eu le même problème avec eux l'année dernière et je n'ai pas eu internet pendant presque 4 mois. C'est pour cela que j'avais changé. Bien m'en a coûté...
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Re: Pas de connexion internet depuis le 01/10/21
Bonjour @Born2bealag
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re : Pas de connexion internet depuis le 01/10/21
Bonjour @Born2bealag,
Je suis sincèrement navrée pour le désagrément que vous subissez.
Afin que je puisse vous apporter mon aide et consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Pas de connexion internet depuis le 01/10/21
re @Born2bealag
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re : Suite message forum
Bonsoir @Born2bealag,
Je vous remercie pour vos informations communiqué en privé.
Comme vous nous l'avez préciser, une intervention est planifiée par nos équipes techniques dans la journée du lundi 6 décembre.
Dans le cadre de votre Service 24h garanti, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet Famille.
Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh, de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile en privé ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s).
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suite message forum
Bonjour @Born2bealag
au besoin,accepte la proposition du webconseiller
Nonne soirée
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Re: Re : Suite message forum
Je suis désolé mais ce n'est pas une solution... Le dernier RDV avec FREE devait avoir lieu le 16/11 bizarrement le technicien n'est pas venu, aujourd'hui on me propose un RDV presque 1 mois plus tard ? Excusez moi mais c'est vraiment une énorme blague. Je paye chère pour un service que je n'ai pas ! Je vous passe le détail sur tout ce que cela implique.
Si le 06/12 le technicien FREE ne vient pas on fait comment ? Vous me mettez un RDV en février 2022 ? J'aurai honte à votre place de proposer un service aussi lamentable. Je vous propose d'échanger et de faire 2 mois sans internet on en reparlera. Je m'attendais naïvement à un tout autre service de votre part. Au final vous vous en moquez éperdument, ça je l'ai bien compris.
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Re: Re : Suite message forum
Bonjour @Born2bealag,
Je suis sincèrement navrée pour le désagrément que vous subissez et je comprends votre désarroi face à cette situation.
👉 Concernant la réparation de votre ligne, nous sommes soumis aux règlementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. C'est donc l'Opérateur d'Infrastructure qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.
👉 Suite à plusieurs interventions sans résultat de l'Opérateur d'Infrastructure, nous avons demandé une expertise contradictoire inter opérateur et celle-ci a été accepté. Je vous confirme donc le rendez-vous commun du 06 décembre entre un technicien Orange et un technicien de l'Opérateur d'Infrastructure afin de trouver une solution définitive.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, ici même, sur la Communauté Orange suite à celle-ci.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suite message forum
Bonsoir @Born2bealag,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
L'expertise contradictoire inter opérateur a bien eu lieu et depuis leur passage, je constate que votre Livebox est à présent connectée.
Avez-vous retrouvez tous vos services ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suite message forum
Bonsoir @Born2bealag
ton problème est il résolu ?
cdt