Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas de connexion internet, impossible a contacter Orange, impossible a gérer mes infos

Matt_S
contributeur
609  

Pas de connexion internet, impossible a contacter Orange, impossible a gérer mes infos

Premiere probleme, pas d'internet. Problem avec la ligne. J'ai un dossier depannage en cours...  mais,

 

Quand j'ai essayer a chatter avec un conseillieur, le system chat ne marche pas.   

 

Quand j'essais a envoyer un email j'ai un " This site can’t be reached espaceclientv3.orange.fr took too long to respond."

 

Quand j'essai a gerer mes infos, j'ai aussi le 'this site can;t be reached' erreur. 

 

Par telephone c'est impossible, le system et trop charge. 

 

C'est vraimnet un service mauvais, deconecitons intempestives,  et puis c'est impossible a contacter qqn. 

 

(Et j'ai pas de ad blocker sur mon browser. )

 

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
605  

Re: Pas de connexion internet, impossible a contacter Orange, impossible a gérer mes infos

bonjour @Matt_S

 

il faut insister au 3900,éssayer plusieurs fois

sinon si tu peux par un autre moyen

 

après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755191 membres inscrits 🧡

2052 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne