Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas de connexion internet suite à installation Livebox

lecreuxdetamain
contributeur
457  

Pas de connexion internet suite à installation Livebox

Bonjour

J’ai été à là boutique Orange le 1/09/2020 souscrire à un abonnement livebox 5 fibre. On me dit que la ligne sera activée au plus tard le 10/09/2020 et que je devais attendre le sms : « Orange info: vos services internet pour le numéro *********** sont activés.Installez maintenant votre Livebox à l'aide du guide d'installation Fibre » pour installer mon équipement. J’ai reçu ce fameux sms le 9/09/20. J’ai donc procédé au branchement. Mais j’ai direct voyant wifi fixe orange et internet clignotant blanc. J’ai donc attendu. 

Le 12/09/20, hier donc, voyant que je n’avais toujours pas internet malgré la date échéance passée, je contacte le service client Orange qui me fait faire des manipulations sur ma livebox ça n’en marche toujours pas, il me dit donc qu’un technicien orange va passer chez moi pour activer la ligne et qu’eux ne peuvent rien faire à ce stade... j’ai rdv le 5/10/2020.

Moi je m’interroge d’une part parce que la boutique Orange n’a pas jugée que l’intervention d’un technicien était utile, donc pourquoi là elle est utile ????

d’autre part j’ai souscrit à cette offre le 1/09/2020, et on est en train de me dire que j’aurais potentiellement internet que le 5/10/20 soit 1 mois après, soit 1 mois à payer un abonnement dont je ne peux même pas profiter !!!!! Et encore, ça c’est si le technicien vient bien le 5/10, je ne suis pas à l’abris qu’il ne se pointe pas et que je me retrouve dans la mouise encore 1 mois de plus !!!!

je songe vraiment à résilier mon abonnement parce que là ça me saoule vraiment.

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
447  

Re: Pas de connexion internet suite à installation Livebox

salut @lecreuxdetamain 

si tu n'as eu qu'un seul SMS ça ne fonctionnera pas

pour le reste, nous autres clients comme toi n'allons pas pouvoir t'aider, donc direction le 3900 et tu dis "réclamation" à partir de demain

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
422  

Re: Pas de connexion internet suite à installation Livebox

Bonjour @lecreuxdetamain 

@fredolerouge 

J'ai mis ton message de coté car tu as clairement inscrit ton N° de téléphone en public.

La modération va faire le nécessaire et remettre ton message en ligne.

Edit : Ton message est revenu en ligne. Merci à la Modération.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796786 membres inscrits 🧡

5297 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne