- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de connexion internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-01-2020
20h27
292  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion internet
Bonjour ça fait 5 jours que je n'ai plus de connexion internet sur mon mobil j'ai contacté le 3900 ils m'ont dit que sa allait revenir aujourd'hui mais toujours rien pour le moment pouvez vous m'aider svp merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-01-2020
22h15
262  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion internet
Bonjour @Tompaille
@Tompaille a écrit :
Bonjour ça fait 5 jours que je n'ai plus de connexion internet sur mon mobile
Ça manque de précisions:
- wifi.? ou 3g/4g.?
* Si 3g/4g : partout ou un endroit particulier.?
* si wifi : problème de connexion sur Livebox.?
- quel message d'erreur.?
A part "ça allait revenir" Qu'a dit l'assistance sur la cause du défaut.? Si problème émetteur GSM près de chez toi, ici en tant que clients comme toi, "on peut peu".!
Précise STP.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac