- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de connexion internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion internet
Bonjour
Je n arrive pas à me connecter sur tv orange alirs que j ai un forfait de 70 giga...
Merci de me depanner au plus vite.
06*************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion internet
Bonjour @Marielyn
(Ne pas indiquer publiquement de coordonnées personnelles, mail, numéro de mobile...)
Où ?
" Merci de me dépanner au plus vite." .......En tant que client cela va prendre du temps
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion internet
salut @Marielyn
jamais ô grand jamais de coordonnées privées sur un forum public, pour des raisons évidentes de sécurité, j'ai déplacé ton message en quarantaine de sorte à ce qu'il soit masqué
ensuite, problème de TV, OK, mais encore ?
Fibre ou ADSL/VDSL ?
nouvel abonnement ou panne subite ?
quel est exactement le problème ?
message d'erreur ?
comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?
modèle de box ? de décodeur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion internet
Bonjour @Juliebobo
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de connexion internet
Bonjour @Marielyn,
Avez vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Avec quel équipement souhaitez vous regarder la TV d'Orange ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !