- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de connexion internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion internet
Sans en être averti Orange sur le secteur de cormeilles en parisis procede à une amélioration du réseau
Depuis le 31 août le redémarrage est repoussé de jour en jour et depuis pas d'internet pas de téléphone pas de TV Orange et les réponses du 3900 n'offrent pas le moyen de converser avec un conseiller
Grosse déception sur la qualité de service
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion internet
insiste au 3900 en disant réclamation pour avoir un conseiller
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion internet
merci beaucoup j ai enfin pu contacter qq'un par chat,il fallait réinitialiser la livebox.
Je leur ai quand même dit qu'il serait courtois et poli de prévenir lors de "travaux d'amélioration" les clients afin qu'ils puissent prendre leur solution. 5 jours pour résoudre ce prolème c'est quand même un peu long
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion internet
bonjour @Jipounet
merci de ton retour positif
bon week-end