- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de connexion internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion internet
Bonjours à tous!
J'ai une livebox sagem 2 depuis 4 jours, j'ai fait les branchements et activé la ligne etc
Sauf que je ne peut pas accéder du tout à internet!Mais ce qui est paradoxale c'est que tous les voyants sont verts et dans la configuration de la livebox le débit est même indiqué (0,9mb/s et 1,3mb/s) et la livebox fait même ses mises à jours dans son coin.
J'ai essayer d'aller sur internet en wi-fi avec mon smartphone et ma tablette ainsi que par câble ethernet sur mon pc mais j'accède à internet sur aucun des trois!
Je m'en remet à vous pour m'aider, merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de connexion internet
bonjour @Octol
as tu essayé de débrancher électriquement la livebox,attendre 5 minutes et de rebrancher
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui j'ai déjà essayé (bon je viens de refaire pour la forme) et ça ne fonctionne toujours pas, j'ai déjà réinitialisé la box aussi mais ça ne marche pas non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avez vous vérifié que le DHCP est bien activé dans configuration avancée dans l'interface de la livebox ?
Quel adresse IP avez vous pour la tablette par exemple ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui, il est activé, j'ai comme ip pour la tablette : 192.168.1.11
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Qu'est-ce qui vous fait penser que la livebox fait ses mise à jour ? Il n'y a pas de changement de firmware en ce monenet pour les livebox 2, on peut avoir une mise à jour au démarrage si cele-ci n'est pas au bon niveau du firmware mais il n'y a pas de mises à jour pemanentes.
Essayer une remise à zéro de la livebox, voir ce lien et ce lien pour la reconfiguration.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjours,
Je pense qu'elle fait des mises à jours car après l'installation le voyant bleu clignotait plusieurs fois et la box redémarrant toute seule, mais effectivement ça n'a pas duré longtemps, seulement au début.
J'ai refait une réinitialisation et toujours le même constat : les voyants sont verts, le débit de la box est affiché mais aucun moyen d'aller sur internet.
À noter que le téléphone marche, et que la box redémarre toute seul de temps en temps...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ce n'est pas normal que la livebox reboot toute seule. Elle est bien alimentée sans rallonge et sans multiprise ? (doublet ou triplet ne sont pas considérer comme multiprise)
Si vous allez dans la page d'acueil de l'interface de la livebox, après vous êtes identifié, et faîtes clic gauche sur un périphérique connecté, un menu apparait, si vous cliquer sur restreindre l'accès internet, qu'avez-vous ?
Cdt
Jacky95