- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: TV en panne !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV en panne !
Merci !
Bonne journée aussi 🙂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV en panne !
Bonjour,
Je reviens vers vous car le service client ne comprend rien !
L'installation de la fibre est prévue par Circet le 22/10. Je suis censée échanger la livebox 4 contre la 5 et j'ai jusqu'au 23/10. Comme j'ai lu beaucoup de témoignages disant que le technicien n'était pas passé comme prévu, je ne souhaite pas faire l'échange au risque de me retrouver avec une livebox 5 qui ne fonctionne qu'avec la fibre. Je me retrouverais alors sans internet ni téléphone. Je préfère donc garder la livebox 4 au cas où le technicien ne passe pas. Et d'après ce que j'ai compris, pas besoin de la livebox 5 pour l'installation de la fibre.
Donc, si le technicien passe bien le 22/10, j'irai chercher la livebox 5. Sinon, elle sera retournée à orange après le
23/10. J'espère que vous aurez compris mon problème. Merci de me confirmer en retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV en panne !
Bonjour @Pascale94
Si vous avez la 5 à la maison et que le technicien ne passe pas cela ne changera rien dans votre connexion actuelle.
La demande de retour de la 4 n'intervient qu'après l'activation de la fibre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV en panne !
Bonjour,
Mais je suis obligée d'échanger ! Donc si le technicien ne passe pas, je me retrouve avec la livebox 5 qui fonctionne qu'avec la fibre !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion orange
Bonsoir @Pascale94
Je reviens vers vous comme convenu.
J'ai pu voir que le raccordement n'a pas pu avoir lieu et qu'une étude est planifiée. Je ne dispose pas encore du rapport du technicien.
Nous allons bien sûr continuer le suivi du dossier et revenir faire un point avec vous d'ici 10 jours.
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion orange
Bonsoir,
D'après le technicien, les possibilités de branchement sont saturées dans mon immeuble et orange doit intervenir pour y remédier.
Bien que gênée d'avoir bloqué 2 demi-journées pour rien, je supporte tant que mon adsl fonctionne bien, ce qui est le cas depuis la réparation de ma ligne.
Bonne soirée
- « Précédent
- Suivant »