Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas de connexion pour certains sites

Julian64
contributeur
384  

Pas de connexion pour certains sites

Bonjour,

Le même problème est en train d'arrivé depuis jeudi dernier. Pourrions nous savoir le pourquoi du comment, et en combien de temps le problème sera résolu. En plein confinement, je n'ai pas accès à mes plateformes de visioconférence, c'est dramatique. Comment faire pour travailler ??

Cordialement

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
370  

Re: Pas de connexion pour certains sites

Bonjour @Julian64 

Même problème...? Peux-tu préciser.?

En attendant pistes à suivre : désactive l'IPV6 de ta box. Pas garanti que ça règle le problème.

Ton antivirus.? Lequel.?

Tu t'es inséré dans un vieux fil. J'ai déplacé ton post pour en faire un sujet à toi.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Felicity53
passionné
334  

Re: Pas de connexion pour certains sites

@Julian64 

Ce que vous dites là est intéressant. J’avais le même problème que vous mais il y a 18 mois. Je n’ai pas remarqué le même problème en ce moment mais il semble y avoir un problème d’IPs Orange blacklistés qui pourrait empêcher des services Orange. J'ai ce prob depuis le 27-28 octobre. Est-ce que cela pourrait avoir quelque chose à voir avec votre prob? - Voir ma dernière publication ce soir ici : Problème depuis hier à recevoir des mails hors de la France.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806914 membres inscrits 🧡

2358 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne