Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas de connexion suite déménagement

gdang
contributeur
895  

Pas de connexion suite déménagement

Bonjour

Je vous fais part de mon mécontentement à l'égard d'orange dans la gestion d'une demande de déménagment.pour le 14/10/2017
je me retrouve sans connexion, et ce malgré ma 1ere prise de contact le 29/09 avec une conseillère qui m'a affirmée que ma ligne serait transférée le 14/10 à ma nouvelle adresse. A ce jour et malgré mes appels incessants au 3900 et les réponses données par les conseillers sont mensonges et impolitesse en me disant que la connexion serait établie le 17/10, 18/10 et le 20/10 par la société CEGETEL au niveau du central. Vos services sont incompétents, pitoyables. Je ne ferai pas de publicité pour orange et je me demande si il y a encore des responsables chez orange pour prendre en compte une situation particulière.
J'espère aussi que vous n'aurez pas l'audace de me prélever l'abonnement.
d'octobre  
G Danguillaume

5 RÉPONSES 5
Jacky95
super star
super star
867  

Re: Pas de connexion suite déménagement

Bonjour,

C'est un forum d'entraide entre clients d'Orange et il faut mieux faire une réclamation, voir ce lien. La facturation n'a rien à voir avec le fonctionnemnt, il faut demander dans votre réclamation un geste commerciale.

Quand cela traine un peu la cause peut-être un manque de pair de cuivre.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
gdang
contributeur
858  

Bonsoir

J'ai déjè fait la démarche, je voulais simplement informé les personnes de la médiocrité de l'assistance orange et de CEGETEL pour faire simplement un changement au dslam ancien propriétaire chez sfr donc pas de problème de ligne et de cuivre comme indiqué dans un précédent message

cdlt

gdang
contributeur
823  

Bonjour

Je suis toujours sans connexion depuis le 14/10 et ce, malgré, mes appels au 3900 et des réclamations. Orange me prenne pour un idiot en me disant que la solution sera trouvée dans 48h.... mais la situaton dure depuis le 14/10  les heures sont trés longues chez orange!!!! Alors que le problème est situé au dslam car l'ancien propriétaire était chez SFR et orange n'arrive pas à retrouver la ligne concernée... mais je rêve depuis quand orange n'arrive pas à retrouver une ligne dans leur propre dslam surtout une ligne adsl..Je persiste à croire qu'orange n'a plus de responsables capables de prendre des décisions pour que les problèmes soit résolus dans les temps; Alors c'est bien la sous-traitance en l'occurence CEGETEL mais faut quand même garder le contrôle de ces équipements et ne pas prendre les abonnés pour des idiots... et assurer un service de qualité ...

GD

Jacky95
super star
super star
810  

Bo
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95
super star
super star
808  

Bonjour,

Sur le lien donné il y a une adresse pour un recours, si les réclamations n'ont rien donné vous pouvez lister tous les appels infructueux fait à Orange dans votre réclamation écrite.
Je reste sur manque de pair de cuivre, elle est vite récupérée quand il y a une résiliation. Essayez de vous renseigner si dans le voisinage s'il y a eu des attentes pour le raccordement de ligne.

Cdt
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796853 membres inscrits 🧡

2164 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne