- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de connexion wifi
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion wifi
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-12-2016
23h08
584  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion wifi
Bonsoir,
Mon modem a été changé aujourd'hui par un technicien, tout semble opérationnel mais je n'arrive pas à me connecter en wifi. Cela m'indique "pas de connexion à internet ", lorsque je lance un test cela m'indique qu'aucune anomalie n'a été détectée . Pourtant lors du test la box dit avoir perdue la synchronisation et je suis obligée de l'éteindre. Pouvez vous m'aider svp? Merci
Mon modem a été changé aujourd'hui par un technicien, tout semble opérationnel mais je n'arrive pas à me connecter en wifi. Cela m'indique "pas de connexion à internet ", lorsque je lance un test cela m'indique qu'aucune anomalie n'a été détectée . Pourtant lors du test la box dit avoir perdue la synchronisation et je suis obligée de l'éteindre. Pouvez vous m'aider svp? Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-12-2016
23h13
584  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Anomalie connexion wifi
Bonsoir,
Un technicien m'a changé mon modem aujourd'hui. Depuis je ne peux plus me connecter à internet, la box dit que tout est ok ainsi que les tests sur la ligne. Lorsque nous essayons de nous connecter en wifi le message d'erreur est " pas de connexion à internet" de plus lors des tests j'ai eu des pertes de synchronisation et redémarrage de la box.
Pouvez vous m'aider svp? Merci
Un technicien m'a changé mon modem aujourd'hui. Depuis je ne peux plus me connecter à internet, la box dit que tout est ok ainsi que les tests sur la ligne. Lorsque nous essayons de nous connecter en wifi le message d'erreur est " pas de connexion à internet" de plus lors des tests j'ai eu des pertes de synchronisation et redémarrage de la box.
Pouvez vous m'aider svp? Merci
Posté le
27-12-2016
0h02
561  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Anomalie connexion wifi
Bonsoir
Pas de multipost sur ce forum s'il te plait ; j'ai fusionné tes deux questions.
Quel type de raccordement ? VDSL ou ADSL ?
Quel type de Livebox ?
Nouvelle Livebox, donc nouveaux identifiants.
Quelle clé wifi as-tu utilisée ?
Pour vérifier si c'est le routeur ou la liaison wifi, connecte ton PC directement à la box par un cable Ethernet.
Tu n'as rien à configurer, ton PC est-il alors connecté à internet ?
Cordialement
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera