- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Pas de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion
Bonjour aucune connexion depuis ce matin et service assistance injoignable, suis-je la seule dans ce cas ? Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion
Aucune possibilité d'assitance aujourd'hui.
L'installation de ma ligne devait avoir lieu ce matin mais ils n'int pas été en mesure d'établir ma ligne dû à des problèmes d'identifiants .... que je ne peux recevoir que via l'assistance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion
pas de messagerie depuis ce matin
internet pro fonctionne mais pas d'accès à la messagerie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion
Idem : boite mail probleme de connexion au serveur. Et impossible de me connecter à Orange.
J'ai réussi quand même à faire un diagnostic en passant par la 5G de mon mobile : "Un incident affecte la couverture du réseau mobile à cette adresse". "3G : Une intervention de nos techniciens est en cours. Le rétablissement du service est prévu le 31/03/2023 après-midi".
La bonne blague !! grrrr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion
La personne au 3900 m'as indiqué qu'aucun technicien ne pourra me contacter pour mon problème avant 18h ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion
idem pour moi (74)