- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Voyant clignote blanc
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion
Bonjour, suite à des travaux sur ma ligne, le voyant de ma live box clignote blanc.
J'ai besoin d'aide rapidement car je travaille en ligne.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de connexion
Bonjour @7021,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Voyant clignote blanc
Je vous remercie de m'avoir confié vos informations personnelles 😊
Pouvez-vous dans un premier temps réinitialiser votre Livebox 5 :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Voyant clignote blanc
Je l'ai réinitialisée et le problème reste le même, le voyant clignote toujours blanc.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion
Bonjour @7021
J'espère que le problème est réglé. D'après mes recherches, si un voyant blanc clignote sur la Livebox après des travaux peut indiquer plusieurs choses, mais généralement, cela signifie que la box est en train de se connecter ou de se synchroniser avec le réseau.. Il faudrait alors la redémarrer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion
Le problème n'est toujours pas résolu, je l'ai redémarrée là on verra si çela va changer quelque chose. En tout cas merci à vous pour votre intérêt. Bonne soirée.