- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion
Un technicien devait venir entre 13h et 18h non seulement il n'est pas venu n'a pas appelé mais il a prétendu que nous étions absents
Toujours pas de téléphone ni de connexion internet j'ai relancé la box tjrs rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion
bonsoir @Nad33370
reprends contact avec le 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion
J'ai repris contact avec le 3900 il renvoie un technicien mercredi matin
Le voyant @ clignote désespérément rouge
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion
re @Nad33370
merci du retour,as tu demandé le service 24h garanti en attendant ? tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion
Bonjour.
J'ai actuellement le même problème, pas de connexion. RdV pris avec un technicien de Scopolec , mais je ne vois personne venir. De plus , ils nous bloque la 1/2 journée sans avertir. Pas très sérieux de la part d'Orange où je pensais qu'en payant mon abonnement internet plus cher , j'aurai de meilleures prestations. Mais Non.... c'est pareil.
Bon courage à toi , moi je m'accroche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion
Bonjour
Pour info comment savez-vous que c ' est Scopelec qui doit intervenir chez vous , normalement c ' est Orange qui vous donne un RDV par téléphone avec confirmation par un SMS sur votre portable .
C ' est bizarre .
Bon courage
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion
bonjour @juste
j'ai eu le cas,déclaré à orange et scopelec m'a envoyé un sms pour me confirmer le rendez vous ou si je voulais l'annuler
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion
Bonjour @melet39
Merci pour l ' info .
ça complique un peu plus ( lors d ' une réclamation )dans le cas par exemple ou il y a une erreur dans la date du RDV etc ....
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion
bonjour @juste
non au contraire c'est le sms du sous traitant qui compte
bonne journée