- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-06-2020
13h49
302  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion
Bonjour, cela fait 2 semaine que j ai déménager j ai du changer d offre je suis passer de open play 30g a open play 60g mais je n ai toujours pas reçu la nouvelle box en attendant j ai reçu un message me disant que ma ligne était activer mais ma box ne vois pas de reseau comment faire ? Dois je attendre la nouvelle box ? Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-06-2020
17h28
250  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion
salut @Fabienmaz27
tu as eu 1 ou 2 SMS ?
tant que tu n'as pas eu le second SMS, ta ligne ne sera pas active, ancienne box ou nouvelle box
relances orange au 3900
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.