- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion
Je viens de brancher la box après plusieurs essais pour avoir l'identifiant et mot de passe, la connexion en cours tourne depuis 30 minutes et le bouton fibre est en rouge sur le boîtier fibre faut il que je me résigne à jouer aux cartes ce soir, car malgré mes tentatives pour avoir une aides téléphonique, impossible de contacter un technicien de chez Sosh
Peux être un miracle pour ce soir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion
Pas de bonjour non plus @Yoyoyoyo6410
Avez vous reçu les 2 SMS ?
un pour brancher le matériel
deux vous disant que tout est OK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de connexion
Bonjour @Yoyoyoyo6410,
Afin de vous apporter mon aide pour votre ligne internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !