Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas de connexion

Cedric6921
contributeur
612  

Pas de connexion

Bonjour, plus de connexion/tv ect depuis le 2 août, des travaux d’orange pour améliorer le réseau sont effectué sans nous avertir Le retour des services devait se faire le 5 mais arrive à cette date toujours rien donc après un appelle on me dit que c’est pas normale et qu’un technicien interviendra le samedi entre 13h et 18h mais aucune nouvelle et je reçois donc un message d’orange à 18h49 pour me dire qu’il peut rien faire et qu’une autre équipe d’orange interviendra dans la semaine donc je rappelle et on me dit c’est sfr qui fait des travaux alors qu’on m’a dit c’était un équipe d’orange donc j’attend et enfin hier le vendredi 12 jour ou les services devait remarcher tjrs rien et après encore un appelle on me dit que c’est un technicien d’orange et qu’il a bientôt fini et on me donne une rdv téléphonique ce matin et arrive 10h je rappelle n’étant pas était rappelle et le rendez vous à était décalé à mardi comme par magie je pensais le service client sfr déplorable mais je pense avoir trouvé l’équivalent , quel est la solution pour avoir des réponses clair et net et qu’on arrête de prendre les gens pour des cons? 

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
599  

Re: Pas de connexion

Bonjour @Cedric6921 

 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

Ces problèmes purement SAV nous échappent.😱

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Cedric6921
contributeur
510  

Re: Pas de connexion

Voilà après presque 1 mois toujours rien et à par me dire que c’est à sfr de régler le problème le service client est incapable de me dire une date de retour, mes voisin n’on eut aucun soucis aussi long alors que sfr refont les armoires de fibres mais je suis bien sur le seul chez orange …. 

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
470  

Re: Pas de connexion

Bonjour @Cedric6921,


Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne soirée

Nathalie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
261  

Re : Internet connexion

Bonjour @Cedric6921,

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

A priori une intervention aurait eu lieu sur votre ligne et aurait permis de rétablir vos services. 

Après vérification, mes derniers tests me montrent vos appareils connectés.

Pourriez-vous me confirmer que vous avez bien retrouvé votre connexion ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755251 membres inscrits 🧡

1878 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne