Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas de connexion

melet39
Orange Star
Orange Star
296  

Re: Re : Plus de connexion

Bonsoir @Pomme44 

 

on va attendre un retour d'un webconseiller si il a du nouveau

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
272  

Re: Re : Plus de connexion

Bonjour @Pomme44,

Je suis navré pour cette indisponibilité de service.

Après vérification de votre dossier, je constate effectivement qu'un incident collectif 🛠 impacte vos services.

Rassurez-vous, nos techniciens sont bien informés de votre situation, la date de fin est prévue au plus tard pour le 7 février en fin de journée.

Cette date est estimée par nos équipes et elle peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.

Enfin, je constate que vous êtes pris en charge par l'un de mes collègues, conseiller téléphonique, avec un rappel téléphonique prévu le 8 février à partir de 15h.

Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.

Préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la Communauté Orange ou bien continuer avec les équipes du 3900 ?

Je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

2844 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne