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Re: Re : Plus de connexion
Bonsoir @Pomme44
on va attendre un retour d'un webconseiller si il a du nouveau
cdt
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Re: Re : Plus de connexion
Bonjour @Pomme44,
Je suis navré pour cette indisponibilité de service.
Après vérification de votre dossier, je constate effectivement qu'un incident collectif 🛠 impacte vos services.
Rassurez-vous, nos techniciens sont bien informés de votre situation, la date de fin est prévue au plus tard pour le 7 février en fin de journée.
Cette date est estimée par nos équipes et elle peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.
Enfin, je constate que vous êtes pris en charge par l'un de mes collègues, conseiller téléphonique, avec un rappel téléphonique prévu le 8 février à partir de 15h.
Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.
Préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la Communauté Orange ou bien continuer avec les équipes du 3900 ?
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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