- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-03-2015
13h54
531  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion
Nouvelle box open play
Depuis, plus aucune connexion. Orange annonce un problème de réseau. Service client ne répond pas (sauf pour dire qu'ils ont trop d'appels et pour renvoyer vers le site). Pas d'infos non plus sur le site rubrique assistance incident technique local. Messages sms me disant que connexion rétablie mais ce n'est pas le cas.
Nouvelle visite à la boutique orange (pour rien).
Un mur donc. Pas d'infos, pas d'explications, pas d'idée sur les délais de réparations.
Pas d'interlocuteur joignable.
Région concernée : proche La Rochelle (17). Quelqu'un a t'il de l'info ? Est il concerné par un même problème?
Merci pour vos réponses
Depuis, plus aucune connexion. Orange annonce un problème de réseau. Service client ne répond pas (sauf pour dire qu'ils ont trop d'appels et pour renvoyer vers le site). Pas d'infos non plus sur le site rubrique assistance incident technique local. Messages sms me disant que connexion rétablie mais ce n'est pas le cas.
Nouvelle visite à la boutique orange (pour rien).
Un mur donc. Pas d'infos, pas d'explications, pas d'idée sur les délais de réparations.
Pas d'interlocuteur joignable.
Région concernée : proche La Rochelle (17). Quelqu'un a t'il de l'info ? Est il concerné par un même problème?
Merci pour vos réponses
2 RÉPONSES 2
Posté le
27-03-2015
14h04
525  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de connexion
bonjour Zestedorange
regarde ici au cas ou :
http://assistance.orange.fr/deconnexion-de-votre-ligne-adsl-avec-la-livebox-play-6361.php#
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
27-03-2015
15h39
511  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de connexion
Bonjour,
sur un changement d'offre si les services ne fonctionnent pas, apres avoir attendu le retablissement bien sur, il ne faut pas hesiter à se resignaler. Changement d'offre egale nouveau branchement entraine malheureusement dans de rare cas probleme d'equipement, d'offre mal adapté, ou simplement mais impardonnable une ligne mal référencée.
La box vous dit de verifier vos branchement, ou de contacter votre service orange ?
dans le premier cas la ligne ne fonctionne pas dans le deuxieme c'est plus compliqué à expliquer.
On doit pouvoir se signaler en ligne, ou insister aupres du SAV
++