Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas de connexion

Zestedorange
contributeur
531  

Pas de connexion

Nouvelle box open play
Depuis, plus aucune connexion. Orange annonce un problème de réseau. Service client ne répond pas (sauf pour dire qu'ils ont trop d'appels et pour renvoyer vers le site). Pas d'infos non plus sur le site rubrique assistance incident technique local. Messages sms me disant que connexion rétablie mais ce n'est pas le cas.
Nouvelle visite à la boutique orange (pour rien).
Un mur donc. Pas d'infos, pas d'explications, pas d'idée sur les délais de réparations.
Pas d'interlocuteur joignable.
Région concernée : proche La Rochelle (17). Quelqu'un a t'il de l'info ? Est il concerné par un même problème?
Merci pour vos réponses

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
525  

Re : Pas de connexion

bonjour Zestedorange

 

regarde ici au cas ou :

http://assistance.orange.fr/deconnexion-de-votre-ligne-adsl-avec-la-livebox-play-6361.php#

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Partenaire73
contributeur confirmé
contributeur confirmé
511  

Re : Pas de connexion

Bonjour,

sur un changement d'offre si les services ne fonctionnent pas, apres avoir attendu le retablissement bien sur, il ne faut pas hesiter à se resignaler. Changement d'offre egale nouveau branchement entraine malheureusement dans de rare cas probleme d'equipement, d'offre mal adapté, ou simplement mais impardonnable une ligne mal référencée.

 

La box vous dit de verifier vos branchement, ou de contacter votre service orange ?

dans le premier cas la ligne ne fonctionne pas dans le deuxieme c'est plus compliqué à expliquer.

 

On doit pouvoir se signaler en ligne, ou insister aupres du SAV

 

++

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755152 membres inscrits 🧡

2059 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne