- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-10-2015
9h23
571  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion
A l'occasion d'un déménagement, j'ai modifié mon offre initiale pour une offre téléphone fixe + Internet à 40,99€. Sauf que depuis mon emménagement, je ne suis plus connecté. Sur mon ordinateur, la connexion est indiquée comme limitée. J'ai beau débrancher, essayer par Ethernet, rien ne marche. Quand je teste sur les pages d'assistance technique, on me dit que mon abonnement est résilié, alors que le service clients m'affirme le contraire.
3 RÉPONSES 3
Posté le
02-10-2015
9h26
570  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de connexion
bounjour,
sur votre suivi de commande de votre déménagement, la commande internet est terminée?
Posté le
02-10-2015
10h44
551  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de connexion
Effectivement, il est indiqué que ma commande n'est pas clôturée.
Posté le
07-10-2015
9h21
473  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de connexion
Un conseiller m'avait annoncé vendredi une finalisation de ma connexion sous 48 heures, et je n'ai encore rien.