- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de debit internet en wifi
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de debit internet en wifi
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-11-2017
23h49
418  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de debit internet en wifi
Bonjour.
Depuis 48h mes 2 PC portables se coupent du reseau wifi live box sagem, pas de debit ni d affichage de pages web tout en etant connecté. Je deconnecte les pc ou in seul , la reconnexion se fait , ma page web s affiche , pas plus d une minute, et je recommence etc...il n y a pas de problemes sur les PC . J ai fait ausso les tests en ligne de mon reseau . Orange dit : ras. Alors que puis je faire de plus ?
Depuis 48h mes 2 PC portables se coupent du reseau wifi live box sagem, pas de debit ni d affichage de pages web tout en etant connecté. Je deconnecte les pc ou in seul , la reconnexion se fait , ma page web s affiche , pas plus d une minute, et je recommence etc...il n y a pas de problemes sur les PC . J ai fait ausso les tests en ligne de mon reseau . Orange dit : ras. Alors que puis je faire de plus ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
05-11-2017
0h18
406  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de debit internet en wifi
Bonsoir Augustin,
Si Orange ne signale aucun problème sur votre localité ou plus généralement dans la zone concernée par votre offre, je ne peux que vous conseiller de les appeler pour qu’un agent puisse identifier la panne qui affecte votre réseau.
Essayez depuis un troisième appareil, un téléphone par exemple. Voyez si le problème se représente.
Dans l’attente de votre retour,
Thomas.
Si Orange ne signale aucun problème sur votre localité ou plus généralement dans la zone concernée par votre offre, je ne peux que vous conseiller de les appeler pour qu’un agent puisse identifier la panne qui affecte votre réseau.
Essayez depuis un troisième appareil, un téléphone par exemple. Voyez si le problème se représente.
Dans l’attente de votre retour,
Thomas.
Posté le
05-11-2017
11h02
314  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de debit internet en wifi
salut @Augustin591
si c'est sur ton propre wifi, oublies le réseau orange, rien à voir
mais su t abox, tu as déjà changé de canal d'émission wifi?
si non, commences par ça
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.