- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de debit
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de debit
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-01-2023
21h53
362  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de debit
Bonsoir
depuis le 18/12 je n’ai plus internet et donc Tv orange !!!
On m’a fait changer mon décodeur, ma box et nous sommes le 14/1 j’ai tjrs le même problème !! Je paie mes factures mais rien au bout … bonne pomme !!
Je pense que je vais changer d’opérateur !!
Bonne soirée sans TV 📺
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-01-2023
18h48
Modifié le
15/01/2023
321  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de debit
salut @Pomme44
[...]Je pense que je vais changer d’opérateur !! [...]
inutile et contre productif, si tu savais le peu d'effet que ce genre de déclaration lapidaire nous fait à nous autres clients....
pour le reste, si tu as un souci de connexion, 3900
et éventuellement, tu nous en dis un peu plus sur ton souci de connexion
PS : déplacé dans "ma connexion"
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.