- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de lien Optique
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de lien Optique
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-09-2021
14h42
430  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de lien Optique
Bonjour,
Après un diagnostic de ma Livebox qui a perdu la connexion réseau, l’application me demande de faire un échange de mon adaptateur fibre, ce que je fais en boutique Orange. Je rebranche le nouvel adaptateur fibre… et rien ne marche, j’ai un nouveau message « pas de lien optique » ! Quelqu’un a t il eu ce problème ? Et comment le résoudre ? Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-09-2021
14h47
423  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de lien Optique
bonjour @Alivin
1-soit le boitier fibre "ONT" n'ets pas repertorier chez orange, et un appelle au SAV + fournir le S/N du boitier resoud le probleme
2-le plus logique c'est que vous avez été debrancher et la venu d'un technicien devra être planifier.
Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème