- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de réseau depuis le 07/04/2020
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de réseau depuis le 07/04/2020
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de réseau depuis le 07/04/2020
Jour,
Depuis le 7/04/2020 ma live box marque "réseau orange non détecté".
Suite à mon premier appel téléphonique le 10/04/2020 pour sollicité vos services afin de résoudre le problème, la panne devait être résolu suite à l'intervention d'un technicien au plus tard le 14/04/2020 vers 18h30, puis le 18/04/2020 au plus tard 18h30, puis le 21/04/2020 avant 18h30,mais même punition !!
Suite à mon 5ème appel au 3900, le 25/04/2020 on me fait encore croire qu'un technicien viendra au plus tard le 28/04/2020 à 20h00!!
Rien, rien et rien !! Et pourtant j'attends patiemment, et j'essaie vraiment de rester calme et compréhensif en ces temps difficiles pour tout le monde !!! Mais sans connexion par absence de réseau dû à un incident sur le réseau extérieur à mon logement la situation devient réellement urgente !!
A quelle heure, quel jour et quelle année pensez-vous pouvoir me redonner accès aux sévices que je paye sans pouvoir en bénéficier !???
C'est normal ça !?? C'est vraiment une honte de traiter ses clients de la sorte, heureusement qu'on ne fais pas pareils aux urgences sinon vous seriez des milliers par jours à pleurer les morts !!!
Continuez à traiter vos clients comme de la **bip** et à nos **** sur la gueule!! Ras le bol de vous ! ras le bol de tout !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réseau depuis le 07/04/2020
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de réseau depuis le 07/04/2020
Bonjour @Arny33,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réseau depuis le 07/04/2020
Idem, pas d'internet depuis le 07/04/2020
3900 automatisé qui, après un long message justifiant l'absence totale de conseillers ainsi qu'une publicité pour le nouvel Iphone (Orange ne perd pas le nord), donne une date d'intervention qui n'a dans un premier temps pas réglé le problème (il n'est pas impossible qu'aucun technicien se soit déplacé) puis repoussée de 3 semaines au 11 mai, date du déconfinement, (heureuse coincidence ?)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de réseau depuis le 07/04/2020
bonjour @Arny33
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt