Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas de réseau suite déménagement

Nono722
contributeur
324  

Pas de réseau suite déménagement

Bonjour,

Cela fait 1 semaine que nous attendons d'avoir internet dans notre nouvelle maison.

Dans 1er temps, on me dit que j'aurai internet le samedi 7 juillet, rien !
Le lundi matin, ma conjointe discute avec une conseillère qui dit qu'il s'agit d'un problème sur la ligne et qu'un technicien viendrai le mercredi 11 juillet en fin de journée.
Le mercredi, toujours rien, je décide d'appeler et on me dit qu'il s'agit d'un problème sur la boucle et qu'un technicien est bien passer le matin mais qu'il n'était pas équipé, du coup une entreprise va venir réparer ma ligne ce samedi 14 juillet (du mal à y croire).
Et pour finir on me dit que ma ligne est en cour d'activation !

Que ce passe t il réellement ???
Si mon problème n'est pas réglé rapidement, je n'hesiterai pas pour aller voir la concurrence malgré une baisse du réseau...
1 RÉPONSE 1
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
302  

Re: Pas de réseau suite déménagement

Bonsoir @Nono722

 

Si on t'a dit que ta ligne est en cours d'activation c'est que ça ne va pas tarder. Dès qu'elle sera fonctionnelle tu recevra un SMS pour te prévenir que ta ligne est activée.

 

Suite à ce SMS je te conseille d'attendre encore quelques heures et ensuite la box se synchronisera toute seule et tout devriendra fonctionnel.

 

Pour la concurrence tu fais bien comme tu veux mais si c'est ta ligne qui a un problème technique ça ne fonctionnera pas mieux, ça risque même d'être pire car dans tous les cas ce sera Orange qui devra la "réparer" donc si tu n'es plus client(e) ça m'étonnerai qu'ils se précipitent sur le problème.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

2658 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne