- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de réseau suite déménagement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de réseau suite déménagement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-07-2018
22h42
324  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de réseau suite déménagement
Bonjour,
Cela fait 1 semaine que nous attendons d'avoir internet dans notre nouvelle maison.
Dans 1er temps, on me dit que j'aurai internet le samedi 7 juillet, rien !
Le lundi matin, ma conjointe discute avec une conseillère qui dit qu'il s'agit d'un problème sur la ligne et qu'un technicien viendrai le mercredi 11 juillet en fin de journée.
Le mercredi, toujours rien, je décide d'appeler et on me dit qu'il s'agit d'un problème sur la boucle et qu'un technicien est bien passer le matin mais qu'il n'était pas équipé, du coup une entreprise va venir réparer ma ligne ce samedi 14 juillet (du mal à y croire).
Et pour finir on me dit que ma ligne est en cour d'activation !
Que ce passe t il réellement ???
Si mon problème n'est pas réglé rapidement, je n'hesiterai pas pour aller voir la concurrence malgré une baisse du réseau...
Cela fait 1 semaine que nous attendons d'avoir internet dans notre nouvelle maison.
Dans 1er temps, on me dit que j'aurai internet le samedi 7 juillet, rien !
Le lundi matin, ma conjointe discute avec une conseillère qui dit qu'il s'agit d'un problème sur la ligne et qu'un technicien viendrai le mercredi 11 juillet en fin de journée.
Le mercredi, toujours rien, je décide d'appeler et on me dit qu'il s'agit d'un problème sur la boucle et qu'un technicien est bien passer le matin mais qu'il n'était pas équipé, du coup une entreprise va venir réparer ma ligne ce samedi 14 juillet (du mal à y croire).
Et pour finir on me dit que ma ligne est en cour d'activation !
Que ce passe t il réellement ???
Si mon problème n'est pas réglé rapidement, je n'hesiterai pas pour aller voir la concurrence malgré une baisse du réseau...
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-07-2018
0h01
302  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réseau suite déménagement
Bonsoir @Nono722
Si on t'a dit que ta ligne est en cours d'activation c'est que ça ne va pas tarder. Dès qu'elle sera fonctionnelle tu recevra un SMS pour te prévenir que ta ligne est activée.
Suite à ce SMS je te conseille d'attendre encore quelques heures et ensuite la box se synchronisera toute seule et tout devriendra fonctionnel.
Pour la concurrence tu fais bien comme tu veux mais si c'est ta ligne qui a un problème technique ça ne fonctionnera pas mieux, ça risque même d'être pire car dans tous les cas ce sera Orange qui devra la "réparer" donc si tu n'es plus client(e) ça m'étonnerai qu'ils se précipitent sur le problème.
Si on cherche un peu on finit par trouver