Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas de reponse a mon appel

cesar30
contributeur
661  

Pas de reponse a mon appel

Bonjour 3 problemes - (decodeurs orange fibre )   1 demande canalplay (je suis abonne a canal) orange dit 

je vous l active?????? a ce jour rien !!!! 2demande enregistrement pas repondut!!!!!!! 3 demande sous-titre malenrendant .Reponse bug doit rappeller!!!!


> Parce qu'il est important pour vous d'obtenir une réponse dans les meilleurs délais, nous nous engageons à traiter votre réclamation dans un délai de 48h.

ceci a ete repondut le 05 02 2018 suite a mon mail

Aujourd hui 13 02 2018 TOUJOURS PAS DE REPONSES Alors vos services neglige vos clients??????

J attends votre reponse Merci

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
638  

Re: Pas de reponse a mon appel

Salut @cesar30

 

Dépose encore une fois une réclamation,

 

de même que tu peux voir la question par "eChat "

depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/

offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Ou pour un problème technique via ce lien : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
624  

Re: Pas de reponse a mon appel

Bonjour @cesar30

 

Pour ta demande de canal essaies d'aller sur la chaine 999. Je ne l'ai jamais fais mais c'est ce que vois de temps en temps affiché sur ma TV. Et en plus si tu as le décodeur 4 il faut l"éteindre et l'arrêter.

 

Pour l'affichage malentendant chez moi j'appuie sur OK de la télécommande, dans le menu qui s'ouvre je vais dans affichage et je choisi malentendant et ça fonctionne sans rien avoir demandé à Orange.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

cesar30
contributeur
603  

Re: Pas de reponse a mon appel


a écrit :

Bonjour @cesar30

 

Pour ta demande de canal essaies d'aller sur la chaine 999. Je ne l'ai jamais fais mais c'est ce que vois de temps en temps affiché sur ma TV. Et en plus si tu as le décodeur 4 il faut l"éteindre et l'arrêter.

 

Pour l'affichage malentendant chez moi j'appuie sur OK de la télécommande, dans le menu qui s'ouvre je vais dans affichage et je choisi malentendant et ça fonctionne sans rien avoir demandé à Orange.

 


cesar30
contributeur
581  

Re: Pas de reponse a mon appel

Bonjour Canalplay jesuis abonne canal . je veux voir sur tv avec decodeur orange (fibre)en faisant 999 comme tu dis j accede a canalplay mais il faut S ABONNE je ne veux pas payer 2abonnements!!!!!!!! contacter pa chat apres mes explications la conseillere me dit "pas de probleme je vous l active. eteiignez et rallume le decodeur et vous aurais canalplay .je l ai fait TOUJOURS PAYANT!!!!!!a quoi servent les conseiller(es) ?????merci de tes reponses et bonne journee

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
568  

Re: Pas de reponse a mon appel

@cesar30

 

Tu as essayé ICI ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756576 membres inscrits 🧡

3444 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne