Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas de reseau Internet Orange

joha52
contributeur occasionnel
355  

Pas de reseau Internet Orange

Le réseau est en panne depuis hier le 17 et après avoir été annoncé comme réparé au plus tard le 19 mai vient d'être reporté au 22. La mise a dispo de 200Go sur nos portables ne résout que partiellement mes besoins : ma maison est connectée (volets, panneaux solaires, jacuzzi , chauffage y/c sanitaire....) et je gère par l'intermédiaire de ma box. Y a t il moyen de pallier au défaut de fourniture de service et dans le cas contraire quelle action entreprendre contre Orange?

Merci

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
348  

Re: Pas de reseau Internet Orange

@joha52 

 

de toute façon il n'y a rien à faire de plus vu qu'il y a un jour férié c'est pour cette raison que cela a été repoussé donc attendre lundi et reviens ici

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
joha52
contributeur occasionnel
275  

Re: Pas de reseau Internet Orange

Ce jour le problème ne sera pas résolu:déjà reporté du 19 au 22, la nouvelle date communiquée cet après-midi est le 24.

Ceci est dommageable dans la mesure ou mes différents systèmes passent par la box (suivi panneaux solaires, imprimantes réseau etc.) j'ai de plus un certain nombre d'applications sur mon serveur qui lui aussi ne fonctionne plus.

Je vais perdre définitivement des informations du fait du mauvais service.

Ce service payé pour le mois n'étant pas fourni pendant une semaine (en cas de solution le 24 mai) j'espère que Orange procèdera à une rétrocession et un dédommagement relatif a la perte de données.  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
256  

Re: Pas de reseau Internet Orange

Bonjour @joha52 

 

merci de ton retour malheureusement négatif,un dédommagement sera fait lorsque tu auras retrouvé tes services

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
joha52
contributeur occasionnel
220  

Re: Pas de reseau Internet Orange

Bonjour, je viens de recevoir l'information de rétablissement de la ligne. Le constat final est une perte définitive de 4 jours sur mes informations de gestion de mon système de chauffage. Pas d'accès aux programmes en lignes Canalsat pour les jours suivants. Pas d'info sur mes autres systèmes connectés. Pas d'accès à mon serveur ou sont stockés un certain nombre de fichiers. Pas d'imprimante etc...

Ce type de problème et la solution apportée ne sont pas cohérent avec ce que nous pouvons attendre d'Orange.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
214  

Re: Pas de reseau Internet Orange

Bonjour @joha52 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2401 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne