- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de reseau Internet Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de reseau Internet Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de reseau Internet Orange
Le réseau est en panne depuis hier le 17 et après avoir été annoncé comme réparé au plus tard le 19 mai vient d'être reporté au 22. La mise a dispo de 200Go sur nos portables ne résout que partiellement mes besoins : ma maison est connectée (volets, panneaux solaires, jacuzzi , chauffage y/c sanitaire....) et je gère par l'intermédiaire de ma box. Y a t il moyen de pallier au défaut de fourniture de service et dans le cas contraire quelle action entreprendre contre Orange?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de reseau Internet Orange
de toute façon il n'y a rien à faire de plus vu qu'il y a un jour férié c'est pour cette raison que cela a été repoussé donc attendre lundi et reviens ici
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de reseau Internet Orange
Ce jour le problème ne sera pas résolu:déjà reporté du 19 au 22, la nouvelle date communiquée cet après-midi est le 24.
Ceci est dommageable dans la mesure ou mes différents systèmes passent par la box (suivi panneaux solaires, imprimantes réseau etc.) j'ai de plus un certain nombre d'applications sur mon serveur qui lui aussi ne fonctionne plus.
Je vais perdre définitivement des informations du fait du mauvais service.
Ce service payé pour le mois n'étant pas fourni pendant une semaine (en cas de solution le 24 mai) j'espère que Orange procèdera à une rétrocession et un dédommagement relatif a la perte de données.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de reseau Internet Orange
Bonjour @joha52
merci de ton retour malheureusement négatif,un dédommagement sera fait lorsque tu auras retrouvé tes services
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de reseau Internet Orange
Bonjour, je viens de recevoir l'information de rétablissement de la ligne. Le constat final est une perte définitive de 4 jours sur mes informations de gestion de mon système de chauffage. Pas d'accès aux programmes en lignes Canalsat pour les jours suivants. Pas d'info sur mes autres systèmes connectés. Pas d'accès à mon serveur ou sont stockés un certain nombre de fichiers. Pas d'imprimante etc...
Ce type de problème et la solution apportée ne sont pas cohérent avec ce que nous pouvons attendre d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de reseau Internet Orange
Bonjour @joha52
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt