Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas de reseau internet depuis 2 mois

Damien94
contributeur
511  

Pas de reseau internet depuis 2 mois

Bonjour, je viens me renseigner des suite de mon problème cela fait depuis le 7 décembre que je suis couper de tout réseau internet, anciennement abonner chez free il non pas su régler mon problème ma ligne appartenant a orange j'ai donc décider de souscrire un abonnement chez orange pour que mon problème soit résolu seulement après 3 semaine toujours rien de la part d'orange un technicien ces présenter mais na pas réussi a régler mon problème aujourd'hui personne peu m'aider a régler mon souci on me donne le minimum information je perd littéralement espoir. 

 

Que doit je faire ??

 

Mon équipement live-box 5

 

6 RÉPONSES 6
juste
star
star
470  

Re: Pas de reseau internet depuis 2 mois

Bonjour @Damien94 

Le technicien n ' a pas réussi à résoudre le problème , c ' est triste à quoi servent les techniciens , et dans son compte rendu il a du vous expliquer pourquoi il n ' a pas réussi à résoudre votre problème ?

Cordialement .

_Christophe_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
445  

Re : Pas de reseau internet depuis 2 mois

Bonjour @Damien94



Je vous propose mon aide

Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,

Pouvez-vous nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) ?


Christophe


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
434  

Re: Re : Pas de reseau internet depuis 2 mois

bonjour @Damien94 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
404  

Re : Pas de reseau internet depuis 2 mois

Bonjour @Damien94


Je fais suite à vos échanges en privé avec @_Christophe_ 


Selon les informations que nous a transmises le technicien lors de sa dernière intervention, tout votre immeuble est concerné.


C'est pour cette raison que j'ai relancé les équipes techniques de votre région et je ne manquerai pas de vous faire un retour.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
377  

Re : Pas de reseau internet depuis 2 mois

Bonjour @Damien94 


Nos équipes sur le terrain m'informent que le nécessaire à été fait. Je constate que votre Livebox n'est pas connectée.


C'est pour cette raison que je les ai relancées afin d'obtenir de nouvelles informations.


Je ne manquerai pas de vous faire un nouveau retour.


Bonne journée,
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
364  

Re : Pas de reseau internet depuis 2 mois

Bonjour @Damien94 


Je constate que suite au rendez-vous qui vous à été proposé le 24/02 la continuité entre deux de nos équipements sur le réseau était rompue.


J'ai demandé un complément d'informations et je vous ferai un retour dès qu'une réponse m'aura été apportée.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

1872 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne