- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de reseau internet depuis 2 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de reseau internet depuis 2 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de reseau internet depuis 2 mois
Bonjour, je viens me renseigner des suite de mon problème cela fait depuis le 7 décembre que je suis couper de tout réseau internet, anciennement abonner chez free il non pas su régler mon problème ma ligne appartenant a orange j'ai donc décider de souscrire un abonnement chez orange pour que mon problème soit résolu seulement après 3 semaine toujours rien de la part d'orange un technicien ces présenter mais na pas réussi a régler mon problème aujourd'hui personne peu m'aider a régler mon souci on me donne le minimum information je perd littéralement espoir.
Que doit je faire ??
Mon équipement live-box 5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de reseau internet depuis 2 mois
Bonjour @Damien94
Le technicien n ' a pas réussi à résoudre le problème , c ' est triste à quoi servent les techniciens , et dans son compte rendu il a du vous expliquer pourquoi il n ' a pas réussi à résoudre votre problème ?
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de reseau internet depuis 2 mois
Bonjour @Damien94
Je vous propose mon aide
Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,
Pouvez-vous nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) ?
Christophe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de reseau internet depuis 2 mois
bonjour @Damien94
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de reseau internet depuis 2 mois
Bonjour @Damien94
Je fais suite à vos échanges en privé avec @_Christophe_
Selon les informations que nous a transmises le technicien lors de sa dernière intervention, tout votre immeuble est concerné.
C'est pour cette raison que j'ai relancé les équipes techniques de votre région et je ne manquerai pas de vous faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de reseau internet depuis 2 mois
Bonjour @Damien94
Nos équipes sur le terrain m'informent que le nécessaire à été fait. Je constate que votre Livebox n'est pas connectée.
C'est pour cette raison que je les ai relancées afin d'obtenir de nouvelles informations.
Je ne manquerai pas de vous faire un nouveau retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de reseau internet depuis 2 mois
Bonjour @Damien94
Je constate que suite au rendez-vous qui vous à été proposé le 24/02 la continuité entre deux de nos équipements sur le réseau était rompue.
J'ai demandé un complément d'informations et je vous ferai un retour dès qu'une réponse m'aura été apportée.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !