- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de service depuis septembre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de service depuis septembre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-01-2020
21h40
276  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de service depuis septembre
Bonjour j’aimerais résilier sans frais car je n’es plus de service depuis septembre et la date de réparation s’allonge tout les mois là il me dise le 31/01/2020 alors que j’aurai du être réparer depuis bien longtemp (tout les mois là date s’allonge) je suis client depuis juillet comment faire pour résilier sans frais cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-01-2020
7h36
248  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de service depuis septembre
Salut @Mikawell951
Prend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page , ils feront éventuellement un geste .
En ce qui concerne la résiliation voir les conseils
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.