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Pas de suivi d'Orange dans le cadre d'un dépannage
Bonjour,
Incident réseau fibre local depuis 4 jours. Tout est coupé et via le 3900, je ne peux qu'accéder à des boites vocales automatisées disant qu'is y travaillent. Aucun feedback sur le niveau d'avancement (je pense qu'ils n'ont en réalité pas du tout commencé à s'en occuper), aucune date prévisionnelle, aucun SLA...on est où la ? La préhistoire en matière de service client....
Certains d'entre vous, confrontés au même type de problèmes ont-ils réussi à faire bouger la machinerie adminstrative/technique d'Orange ? Comment ?
Je songe sérieusement à la résiliation pour aller vers un opérater plus réactif. Des conseils ?
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Re : Pas de suivi d'Orange dans le cadre d'un dépannage
Bonjour,
Si tu as un incident reseau, tu pourras aller ailleurs ça ne changera pas ton problème, peut-être pire je crois...
Ton nouvelle opérateur devras faire une demande d'intervention sur le reseau Orange et Orange devra intervenir donc au final ça mettra plus de temps.
Mais je te souhaite bon courage, parce qu'avec Orange, c'est le pot de terre contre le pot de fer...
Cordialement