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Pas de synchro mail
J'ai été piraté sur mon adresse mail, j'ai changé le mot de passe et suis passé par connect et je n'arrive pas à lire les mails sur mon smartphone, je lui donne les 4 chiffres ça ne fonctionne pas. Je ne sais que faire. Je ne suis pas une pro en informatique et autre bureautique
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Re: Pas de synchro mail
Bonjour aussi @Cathy312
Comment gères-tu ta boite mail orange sur ton smartphone.?
Si c'est par une appli comme Email ou Gmail sous android ou Mail iPhone - ce qui est très bien - et si tu as changé ton mot de passe via le portail orange, alors il faut aussi que tu changes le mot de passe dans ton appli dans ton smartphone.
Laisse tomber Mobile connect pour l'instant. Identifie-toi avec adresse et mot de passe sur le portail avec PC, et utilise l'appli smartphone avec le nouveau mot de passe reparamétré et ça devrait aller.
Essaie déjà ça et dis-nous.
Et pour les mesures à prendre suite au piratage, regarde aussi les actions curatives de ce tuto:
Cordialement
Daniel35
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