Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas de synchro mail

Cathy312
contributeur
260  

Pas de synchro mail

J'ai été piraté sur mon adresse mail, j'ai changé le mot de passe et suis passé par connect et je n'arrive pas à lire les mails sur mon smartphone, je lui donne les 4 chiffres ça ne fonctionne pas. Je ne sais que faire. Je ne suis pas une pro en informatique et autre bureautique 

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
243  

Re: Pas de synchro mail

Bonjour aussi @Cathy312 

 

Comment gères-tu ta boite mail orange sur ton smartphone.?

Si c'est par une appli comme Email ou Gmail sous android ou Mail iPhone - ce qui est très bien - et si tu as changé ton mot de passe via le portail orange, alors il faut aussi que tu changes le mot de passe dans ton appli dans ton smartphone.

Laisse tomber Mobile connect pour l'instant. Identifie-toi avec adresse et mot de passe sur le portail avec PC, et utilise l'appli smartphone avec le nouveau mot de passe reparamétré et ça devrait aller.

Essaie déjà ça et dis-nous.

 

Et pour les mesures à prendre suite au piratage, regarde aussi les actions curatives de ce tuto:

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

Cordialement

Daniel35

.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

2031 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne