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Pas de synchronisation depuis le 01/12:2016
Bonjour,
J'ai pris un abonnement Livebox qui a été activé le 01/12/2016.
Je n'ai jamais eu de synchronisation depuis la mise en service.
J'ai appelé le service commercial ainsi que le service client au moins 20 fois chacun qui me donne une date de rétablissement théorique jamais respectée (mon dossier est même passé en procédure d'escalade qui aurait soit disant du résoudre mon problème rapidement). Que puis je faire pour que mon accès internet soit mis en service?
Dois je saisir un tribunal pour non respect des obligations de fourniture de service?
Merci d'avance,
Vincent
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Re : Pas de synchronisation depuis le 01/12:2016
@Vincent31340 , bonjour, s’agit-il d’un usage professionnel ou d’un usage privé ?
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
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Re : Pas de synchronisation depuis le 01/12:2016
Bonjour,
Il s'agit d'un usage privé et le problème est situé sur un équipement orange.
Je ne peux rien y faire. On me promène à coup de 72h en me prometant que le problème sera rétablit mais il ne se passe jamais rien.